Qu'est-ce que le CBD ?

Le CBDCannabidiol pour la maladie inflammatoire de l'intestin

Les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, maladie de Crohn et recto-colite hémorragique, se caractérisent par l’inflammation de la paroi d’une partie du tube digestif, liée à une hyperactivité du système immunitaire digestif.

Il existe de nombreux rapports anecdotiques sur l'amélioration des maladies inflammatoires intestinales (MII) avec du cannabis. La société anti-inflammatoire la plus efficace

Description détaillée: Contexte: Les maladies inflammatoires de l'intestin (MII) sont une maladie relativement fréquente avec une incidence croissante. Le traitement comprend diverseffet secondaire. Les cannabinoïdes ont été connus pour avoir un effet anti-inflammatoire, probablement via le récepteur CB2.il existe de nombreuses études sur les cannabinoïdes dans les maladies inflammatoires telles que la polyarthrite rhumatoïde, et l'impression est que les cannabinoïdes ont un effet améliorant sur les MII et tque les effets secondaires sont négligeables. Cependant, il n'y a pas d'essais contrôlés par placebo chez des sujets humains. La plante de cannabis contient environ 600 ingringrédients, et on ne sait pas quels sont les ingrédients actifs qui affectent les MII. Le composé anti-inflammatoire le plus efficace connu aujourd'hui est le cannabid. Le cannabidiol peut être extrait de la plante de cannabis, il n'a aucun effet central et il est soluble dans les graisses afin qu'il puisse être administré sous forme de gouttes dans l'huile. Doses jusqu'à 500 mg n'a causé aucun effet secondaire. Le but de l'étude proposée est d'examiner de manière contrôlée par placebo à double insu l'effet de cannabidipour examiner de manière double-aveugle contrôlée par placebo l'effet du cannabidiol sur l'activité de la maladie chez les patients souffrant de MII.

Site web neutre en carbone